dimanche 14 septembre 2014

Atelier du 25 Septembre


Bonjour à toutes!!!

Voici ce que nous vous proposons
pour la séance du 25 Septembre.
Une petite page
sur le thème des papiers
et la manière de les aborder.



Voici la liste du matériels utilisé pour réalisé cette page:

1 Bazzil blanc 30*30
1 bande de papier imprimé 30*7  (papier sultane « gris »)
1 Bazzil coloré bleu 30*10
2 maskings tapes
Encre colorex
Tampon florilège + encre versafine
1 papier imprimé (chute de papier mis à disposition le jour de l’atelier)
Bazzil noir (matage photo puis chevron)
Découpe cercle
Fil noir
Agrafe
Un stylo gel noir
Lettres découpée dans magasine
Brads  métals
Œillets d’écoliers
Mousse 3D
Dymo

Pour cette page vous pourrez utiliser
n'importe quel format de photo.


Pour les personnes, qui désire un kit,
merci de nous le faire savoir
avant le lundi 22 Septembre.
 Soit par mail à l'adresse
des scrapéziennes,
soit en laissant un commentaire
à la suite de l'article.


Des renseignements complémentaires,
pour le kit, seront publiés d'ici 
un ou deux jours.

MUMU ET FANY

1 commentaire:

  1. Bonjour C'est Laure (lolo si vous voulez).
    Je vous commande un kit, je pense avoir chez moi ce qu'il faut mais je préfère avoir le votre , vous avez au moins les bonnes nuances.
    Je reproduirai une page avec ce que j'ai chez moi avec ma fille.
    On a refait une carte ensemble après notre séance.
    Biz lolo et au 25.

    RépondreSupprimer